vendredi 20 novembre 2009

Dédicace à mes meilleurs amis!


Bonjour à tous!

Tout d'abord bienvenue sur mon blog! J'ai décidé de le créer pour vous faire partager un petit bout de ma vie, mais surtout celle de mon chat et de ses frasques!





Alors c'est parti, présentation de l'intéressée :
Nom : Buffy (pas terrible me direz vous, mais finalement ça lui va à merveille)
Sexe : Femelle
Age : elle a eu 2 ans en avril 2009 (à peu près, je ne lui offre pas de cadeaux pour son anniversaire)
Robe : écailles de tortue

Comment on s'est connue :
Lors de mon anniversaire, pour mes 20 ans exactement, mes très chers amis, que je remercie (où que je maudis ça dépend des jours), ont décidé de m'emmener les yeux bandés à la SPA. Et sur quelle petite bouille je suis tombée??!! Je vous le donne en le mille c'était Buffy (de nom de départ Rose, encore plus naz mais ce n'est que mon avis). Elle était vraiment trop mignonne, elle attendait sagement dans sa minuscule cage et tellement petite que j'ai cru d'abord que c'était un chaton. Alors ni une ni deux, je l'ai embarqué avec moi.

Les 3 premiers mois j'ai cru que j'avais affaire au chat le plus beau et le plus parfait de la terre : elle était propre, elle ne miaulait pas, elle me suivait de partout, elle faisait des câlins, elle ne faisait pas de bêtise... Ma soeur (vétérinaire) m'avait dit que les chats "écailles de tortue" étaient en général un peu débile et je lui ai assuré que Buffy était un vrai petit ange. Oui mais, elle a commencé à s'habituer, à moi, à l'appartement et à prendre ses aises!

C'est alors que l'enfer a commencé...

4 commentaires:

  1. Pas forcément "débiles" les écaille de tortue, et pas toutes... mais bon, elles ont quand même la réputation d'avoir un grain, c'est vrai !

    RépondreSupprimer
  2. coucou, la mienne aussi est trés petite et écaille de tortue aussi, et de temps en temps aussi je me dis qu'elle a un grain !!! mais elle est adorable quand même, trés indépendante , caline quand elle a décidé , un chat quoi ! (moi j'en ai 3 et tous différents bien que frères et soeurs !) si vous voulez les voir voici mon site, (http://lespassionsdevlin.blogspot.com/ dans la rubrique chats)
    ils sont quand même adorables les chats, bon courage (certains jours)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi Manine me dit que mon chat est débile! lol
    Mais le fait est qu'elle a raison... Cette andouille vient de me remarquer, il est 15h et je suis avec lui depuis ce matin...

    RépondreSupprimer
  4. meme nom que le notre buffy et meme couleur, et surtout meme betise courage et la notre n a que 1 an

    RépondreSupprimer