vendredi 11 décembre 2009

Encore les bêtises...

Consigne numéro 2 : ne jamais laisser la porte de la salle de bain ouverte!

Outre le fait que Buffy raffole de faire tomber tous les produits qui sont maintenant rangés dans des boîtes, elle s'amuse également à faire tomber tout ce qui est suspendu! Cela vaut pour les serviettes de bain mais également le linge sur l'étendage!

Vous remarquerez qu'elle n'a pas l'air de culpabiliser de sa bêtise...
Et pourtant elle devrait! Premièrement parce que le linge ne sèche pas, mais alors pas du tout, quand il est en boule et il arrive que le sol ne soit pas très propre! Mais deuxièmement, et c'est ce qui m'agace le plus, elle fait des trous dans les vêtements en les faisant tomber!






Vêtement porté deux fois...





Alors quand on me dit "tu as des mites chez toi?" et que je réponds "non j'ai un chat!", j'ai l'air de quoi moi??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire